⟵ Retour

Installation du nouveau Conseil municipal d'Asnières-sur-Seine

Bonjour à toutes et à tous,

Avant toute chose, permettez-moi de vous adresser des vœux de bonne santé, ainsi qu’à vos proches, dans le contexte pandémique que nous connaissons depuis plusieurs semaines. Grâce à l’esprit de responsabilité individuel et collectif, nous pouvons aujourd’hui entrevoir le retour à une vie « normale ».

Le processus électoral, lui aussi, reprend son chemin. Ce mercredi, le nouveau conseil municipal d’Asnières sera officiellement installé. C’est l’occasion pour moi de vous adresser deux messages.

D’abord, je tenais à vous renouveler mes remerciements pour votre soutien lors de cette campagne. Bien sûr, nous aurions souhaité un résultat différent, mais le vote est souverain.

Ensuite, je souhaitais vous informer personnellement de mon souhait de ne pas siéger dans l’opposition municipale. J’ai mûrement réfléchi cette décision, mais si je me suis présenté à cette élection c’est bien pour mettre en œuvre les propositions contenues dans notre livre-projet, ce que le résultat du scrutin n’a pas permis.

Cette décision conduira à ce que nous soyons représentés au Conseil municipal par Catherine COSTA, François TRONCHON, Sandrine PICARD-MARCOVECCHIO et Luc RAMOTOWSKI.

Tous les quatre ont été de formidables co-équipiers, ils seront de très bons élus pour Asnières, honnêtes et à votre écoute.

Je vous remercie une nouvelle fois de votre confiance.

Prenez soin de vous.

Alexandre Brugère

Candidat aux élections municipales à Asnières-sur-Seine


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK