⟵ Retour

Et si on laissait les quais aux piétons au moins une fois par mois ?

Le 8 septembre se tenait l'opération "Quais Libres" (fermeture des quais à la circulation motorisée). Tous les Asniérois avec lesquels nous avons échangé à cette occasion sont unanimes : cela ne peut pas avoir lieu qu'une seule fois par an !

C'est pourquoi Alexandre BRUGÈRE, porte-parole d'A&V, a écrit au Président du Conseil départemental des Hauts-de-Seine afin de lui soumettre une proposition : rendre les quais aux habitants en organisant les Quais Libres au moins une fois par mois.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Donnez votre avis sur nos propositions et partagez  vos idées pour la ré-appropriation des bords de Seine en remplissant le questionnaire ci-dessous.

Je donne mon avis et partage mes idées !


#AsnièresBouge, le RDV running ouvert à toutes et à tous !
Le rendez-vous sportif et sympa #AsnièresBouge reprend le dimanche 22 septembre. Venez nombreux pour courir dans Asnières et (re)découvrir tous les quartiers de la ville avec un parcours de 7 km ou...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK