⟵ Retour

Alexandre Brugère, porte-parole d'A&V, candidat La République En Marche pour les élections municipales à Asnières

Communiqué - 18 septembre 2019

Entouré d’une équipe motivée, je suis candidat à la mairie d’Asnières-sur-Seine, investi par La République En Marche, le rassemblement voulu par Emmanuel MACRON.

Beaucoup d’entre vous m’ont déjà croisé sur le terrain, dans mes fonctions de Maire-adjoint ou lors des débats organisés par A&V. Mais d’autres non, alors faisons connaissance !

Ce que j’ai appris en entreprise, puis au service de l’action publique, ce que je connais de notre ville grâce à mon mandat de Maire-adjoint en charge notamment de la sécurité, me permettent non seulement de comprendre les besoins et attentes des Asniérois, mais aussi d'être en capacité de proposer des solutions pour y répondre, et demain de les mettre en œuvre !

Avec les Marcheurs d’Asnieres, avec A&V, nous avons engagé depuis plusieurs mois un travail exigeant d’écoute des Asniérois pour apporter des réponses concrètes aux problèmes du quotidien.

Faire d’Asnières une ville exemplaire en matière d’écologie et de lutte contre la pollution, transformer nos bords de Seine aujourd'hui abandonnés, offrir une meilleure qualité de vie à tous les habitants, préparer l’avenir de nos enfants, autant de défis que nous relèverons ensemble.

Je crois au renouvellement en politique, car l’énergie que l’on met à durer on ne la met pas à faire. C’est cette nouvelle dynamique que je souhaite porter en tant que candidat.

Dans les semaines et mois qui viennent, nous allons donc continuer d’avancer pour Asnières, avec énergie, sincérité et détermination !

Haut les cœurs !

Alexandre Brugère


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK