⟵ Retour

Notre livre-projet pour Asnières

Un livre-projet pour vous expliquer ce que notre ville peut faire pour vous !

Retour en images sur l'afterwork de présentation de notre livre-projet pour Asnières, en présence de Gérald DARMANIN, Ministre de l'Action et des Comptes publics et d'Adrien TAQUET, Secrétaire d'État en charge la protection de l'enfance.

  

"Comment voter pour un candidat sans connaître son projet ? J’ai écrit ce livre pour vous, car la politique d’une ville ne peut se résumer en quelques tweets ou tracts électoraux. Alors je fais le pari que vous prendrez le temps de me lire. Ce travail a été réalisé avec l’aide d’un collectif d’Asniérois désireux de porter un projet de transformation globale de notre Ville qui peine aujourd’hui à répondre aux nouveaux besoins de ses habitants. Vous découvrirez des mesures concrètes, inspirées de ce qui se fait de mieux ailleurs et financées sans hausse d’impôts."
Alexandre Brugère, candidat aux élections municipales
De g. à d. : Adrien TAQUET, Gérald DARMANIN & Alexandre BRUGÈRE.

Vélo : un plan d'actions pour Asnières
En Île-de-France, 4,2% des actifs vont travailler à vélo. À Amsterdam ou Copenhague, c’est plus de la moitié des habitants qui utilisent ce mode de transport au quotidien. La raison est simple : au-delà des différence...
Afterwork - Découvrez le livre-projet d'Alexandre Brugère !
Tout au long de ces derniers mois, nous sommes venus à votre rencontre pour recueillir vos attentes concernant l’avenir de notre ville.
DÉCRYPTAGE #3 : Asnières, une ville bien gérée ?
Les impôts ont augmenté durant le mandat du Maire sortant et les finances de la ville sont très largement impactées par le remboursement d’emprunts toxiques qu’il avait lui-même contracté. Décryptage.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK