13 policiers nationaux supplémentaires ont été affectés par l’État à Asnières dans le cadre du dispositif dit de « police de sécurité du quotidien ».

Le ministre Adrien TAQUET, ancien député d’Asnières-Colombes, et notre députée Bénédicte PÉTELLE se sont personnellement mobilisés afin que les effectifs de notre police nationale soient renforcés au commissariat d’Asnières dans le cadre du dispositif de police de sécurité du quotidien. Leur intervention auprès du ministre de l’Intérieur, a permis de garantir l’arrivée de forces de l’ordre supplémentaires. Merci à eux !

« La sécurité des Asniérois est une priorité qui ne peut être garantie que par un partenariat fort entre la Ville et le Gouvernement. »

Alexandre BRUGÈRE,
Candidat aux élections municipales
investi par La République En Marche (LaREM)

La Police de sécurité du quotidien en quelques mots :

Engagement du président de la République Emmanuel MACRON, la police de sécurité du quotidien permet de répondre à l’une des priorités des Français : la sécurité.

La police de sécurité du quotidien, c’est plus d’effectifs, plus de moyens matériels, plus d’outils numériques et un partenariat renforcé avec tous : élus, habitants, commerçants, responsables associatifs et acteurs locaux oeuvrant dans le domaine de la sécurité.

Placés au plus près des Asniérois, ces 13 policiers affectés au commissariat d’Asnières pourront continuer de développer une connaissance approfondie de notre ville et des habitants qu'ils sont chargés de protéger.

Tous les détails sur ce dispositif sont accessibles en cliquant ici.